Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Presentation & Candidature]

Aller en bas 
+2
lullaby
TOMM94
6 participants
AuteurMessage
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:43

Salut a tous !
je m’appelle thomas , j'ai 24 ans , habite dans le sud-ouest de la France .
Je joue a Ogame depuis quelques mois maintenant et je recherche une alliance sympa et active , je vient vers vous car Wizo (et oui encore lui ! ) m'a parlé de vous donc je n est pas trop hésite .
cote jeux je suis 1558 avec 6 planète, 1 lune et une autre rate ce matin même....(LA RAGEEEEEEE)...
et j' ai la possibilité d'en faire une 7eme.

voila vous savez a peur pres tous a+
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:21

Salut et bienvenu chez nous.Moi c'est lullaby, le chef élu de cette bande de loustics

Wizo va devenir notre recruteur s'il continue.

Tu joues à ogame depuis quelques mois, le 65 est-il ton unique compte ? Tu es raideur, minier, minier agressif ? Si d'autre questions me viennent je reviendrais te les poser. A Si pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:21

Salut !