Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Presentation & Candidature]

Aller en bas 
+2
lullaby
TOMM94
6 participants
AuteurMessage
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:43

Salut a tous !
je m’appelle thomas , j'ai 24 ans , habite dans le sud-ouest de la France .
Je joue a Ogame depuis quelques mois maintenant et je recherche une alliance sympa et active , je vient vers vous car Wizo (et oui encore lui ! ) m'a parlé de vous donc je n est pas trop hésite .
cote jeux je suis 1558 avec 6 planète, 1 lune et une autre rate ce matin même....(LA RAGEEEEEEE)...
et j' ai la possibilité d'en faire une 7eme.

voila vous savez a peur pres tous a+
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:21

Salut et bienvenu chez nous.Moi c'est lullaby, le chef élu de cette bande de loustics

Wizo va devenir notre recruteur s'il continue.

Tu joues à ogame depuis quelques mois, le 65 est-il ton unique compte ? Tu es raideur, minier, minier agressif ? Si d'autre questions me viennent je reviendrais te les poser. A Si pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:21

Salut !

Oui je joue que sur l'univers 65 . Pour repondre a ta question , mon style de jeux que je vais développer serais plus de l'ordre d'un raideur . je n'ai aucune planetes dans la meme galaxie , d'ou mon interet de faire des lunes assez rapidement.je dois admettre que pour le momment je n'ai pas de flottes , j'ai que de l'indestructible et de la defense , mais je vois pas l'utilite de faire de la flotte si c'est pour la ghost pendant des jours et ne pas s'en servir . il me faut juste une lune en G6 et je peux envoyer les destru Twisted Evil
Pourquoi vous ?: comme je vous l'avez dit dans mon ancien post , Wizo ma toujous parlez de vous en bien ,de plus vous avez l'air vraiment actif que ce soit entre vous sur le forum , ou dans le jeux en lui meme. je ne cherche pas du tous une protection , mais plutot une alliance qui me fera progresser et inversement.

voilaaa en attente de vos reponses a+
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:56

Ce n'est pas pour faire les rabajoies mais je voulais savoir si on avait pas un classement minimum pour rentrer danss notre alliance ?? scratch
Car je veux pas etre grochon mais serieusement et en toute franchise, moi je vois vraiment mais vraiment pas ce qu on a à y gagner à recruter des gars qui sont top 5000 voir 10 000 ???? Shocked Shocked Shocked Shocked on a rien à y gagner mise a part des protection et des aides seulement UNILATERALLEMENT...!!
bref, apres tout ... Sad
bon jeux alors à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:41

Bonjour a toi,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum. dans un sens je suis daccord avec nap et dans l'autre je pense que tout le monde a le droit de commencer. je n'ai pas de queston particuliere a te poser car notre chef là fait comme il ce doit.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 12:18

merci a toi loup-Blanc . je vous laisse décider entre vous , je peux pas trop repondre a ton post napoleon, c'est a vous de voir entrez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 14:53

Ne t'en fais pas Tom, la regle de notre alliance est la démocratie donc ce n'est qu une histoire de majorité absolue drunken
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:27

tkt nap je commence a te connaitre ( T.E.T) ^^ et je comprend ton inquietude ca marche dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:58

salut tom je suis le demi chef tu etais ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:02

salut ! j'etais chez les TET avec nap et wizo. c'etais chez et avec eux quand j'ai commencer Ogame
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:08

Non ça va tomm t inquiete pas pour toi je comprendrais tu n es pas top 10 000 toi "au moins " pig pig Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:54

on est tous passer par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:03

hey ! je vient au nouvelle Smile) , voir si vous avez décidé !
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:57

le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
TOMM94




Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:15

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:18

Salut Tomm94, je te souhaite la bienvenue, moi je suis le québécois de cette alliance, alors je te souhaite la bienvenue dans le fofo, et moi aussi je vais regarder le tout avant de me prononcer. Bonne chance à toi et bon jeu !!!





[Presentation & Candidature] Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
Contenu sponsorisé





[Presentation & Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation & Candidature]   [Presentation & Candidature] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation & Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: