Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature ToxicAngels

Aller en bas 
+2
lullaby
ToxicAngels
6 participants
AuteurMessage
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:09

Bonjour,

Je viens vous faire une demande de recrutement dans votre alliance. Je suis un amis de Wizo qui ma conseiller votre alliance sur Ogame.
J'aime ce style de jeux car j'ai déjà pus jouer a un même style. J'ai 19 ans, je vie dans le sud de la france. Je joue souvent au jeuxvidéo et de toute façon souvent connecter au site Ogame quand je travail pas. Ce qui et le cas actuellement. L’esprit d'équipe m'intéresse et votre alliance ma plutôt l'air sympatique. Je suis peut-être nouveau mais une fois que j'aurais pris le jeux en main je vous montrerez de quoi je suis capable. Merci de votre compréhension et en espérant avoir la chance de faire partie de votre alliance sur Ogame.


Dernière édition par ToxicAngels le Mer 20 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:31

Merci de ta présentation. Si j'ai bien compris, tu découvres ogame et tu es conseiller par wizo. Au fait c'est il ou elle ? Moi je sais que wizo parles souvent avec toi je serai plutôt pour mais l'ally est une démocratie donc chacun a droit à la parole, même si la décision finale reviens à mon adjoint et moi
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:35

Merci, ses normal qu'il et une démocratie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:41

salut toxic bienvenu parmis nous alors si j ai bien compris tu debute dans ogame?
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:43

Oui oui je débute avec l'aide de Wizo qui m'explique un peu etc. J'ai oublier de répondre je suis il. XD
Revenir en haut Aller en bas
wizo

wizo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 41

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:12

kikou toxic bienvenue parmi nous bon jeux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:31

Bonjour Toxic,

je te souhaite la bienvunue sur notre forum et parme nous. J'aime beaucoup ton embition tout comme moi. si tu es debutant ce n'est pas grave car moi aussi et il faut bien commencer un jour. te sens tu plus mineur ou raideur ou voir les deux. si tu as des questions nous nous ferons un plaisir dis répondres.
je te souhaite bon jeu

Loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:05

Les deux je pense car j'ai tout mon temps en se moment cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:39

les deux ? donc minier agressif. Il faut quand même de bonnes bases en mines pour faire de la flotte. Mais à terme ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wizo

wizo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 41

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 8:54

ta une vois de fille pour tan Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:04

Bin de toute façon oui la je suis plus minier que raideur. Mais arriver a terme je pense plus être raideur que minier.
Revenir en haut Aller en bas
Himuria




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:51

Salut Toxic !

Bienvenue parmi nous. Je pense qu'on ferai de bon coatch pour Ogame.

Bonne continuation
Himu
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:43

Merci beaucoup de votre accueil. Car vue la puissance de l'alliance et le classement. Beaucoup de personne aimerais faire partie de votre alliance. J'ai eu la chance de pouvoir avoir ma place parmis vous. Je ferais tout mon possible pour représenter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ToxicAngels




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Sam 23 Juil - 12:29

Toujours pas les droit normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:01

tkt toxic sa arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ToxicAngels Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToxicAngels   Candidature ToxicAngels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToxicAngels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: