Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+3
loup blanc
lullaby
Darth
7 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Ven 5 Nov - 2:43

Salut à tous !

Bon ben je me présente.. Darth Yryn pour vous servir...

J'ai connu ce forum car je suis voisin de Loup Blanc qui a été sympa en voulant bien faire un échange de ressource avec moi malgré la faible quantité, et du coup j'ai regardé son alliance et... me voilà donc.

En fait je passe juste dire bonjour car..ben j'ai bien aimé le topic des blagues (notamment celle avec les gamins grossiers à table... cheers ), et puis bon ben Ogame c'est toujours plus sympa quand on a quelqu'un à qui dire bonjour lol... en gros j'ai vu de la lumière et je suis entré ! Smile

Inutile de me chercher dans le classement j'ai commencé il y a 1 mois donc je suis encore loin du top.. là je suis environ 4100 ce qui est pas mal quand même...
J'avais arrêté Ogame 3 ans je suis un ancien du 27 en fait... mineur agressif... top 4 niveau Def à ce moment là ^^ ..

Bref...bon ben salut tout le monde ! Et Loup Blanc si tu cherches des ressources (g cru voir que là tu cherches du C) hésite pas même si pour l'instant ça se limite à genre 100k en quantité..

Allez tchuss, et j'éspère que j'ai pas trop fait l'impression du poivrot qui entre dans un ptit bar, raconte sa vie et repart..sans même avoir bu un verre....

Tiens ça me donne une idée....

Tournée généraleeeeeeeeeeee

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:20

J'ai cru entendre tournée générale ?!! drunken drunken Bienvenu chez nous Darth Yrin , et non tu ne racontes pas ta vie, tu te présentes c'est tout. Moi c'est lullaby jouant à ogame depuis très (trop ? ) longtemps à ce jeu.

Pour moi vu l'heure matinale je me contenterai d'une chimay bleu
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:13

ahhhhh

ahhhh

ouf...j'ai crû que t'allais me demander de la bière normale... pasque je suis en train de boire la dernière! drunken ..ben ouais...j'avais soif et mon PT n'a qu'un frigo,et pas encore un bar complet...

R2 t'as entendu?? Une chimay bleue s'te plait... Y en a une caisse sur ta niche.... Exclamation

Ahh ces droïdes.... ah en huile ils s'y connaissent hein! mais après...

Bon allez tient.. et à la tienne !!

bounce

Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:51

salut Darth,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Pour moi, soit un Rhum, soit du Whisky. Si tu fais un tour dans les environs tu verra toujours de la lumiere car nous sommes une alliance d'alcoolique heu je veux dire toute l'alliance sauf moi bien sur drunken .

Aller quand tu veux viens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Sam 6 Nov - 2:23

Hey Loup blanc mon ami ( lol désolé c'est la bière qui me rend familier) !

Tiens un Rhum dans un beau verre en cristal... c'est à peut près tout ce que j'ai en C Razz !

Bah en tout cas c'est bien sympa ici... je reviendrai plus souvent...

En plus j'ai lancé la "soute à vin" niveau 10.... ça va envoyer...

Quoi vous connaissez pas cette techno... normal c'est dans le compte alcoolique ! Le seul compte qui vous fait perdre des points...

Ben ouais... tes Pt zigzaguent entre les planêtes..... tes artilleurs visent moins bien... bref la cata

Razz

Allez @ bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Sam 6 Nov - 23:58

Salut à toi,

Si tu as besoin de protection fais moi appel. Pour une meilleur protection il faudrait que tu te trouves tres proche de mes planetes avec une lune. A oui pour info maintenant tu n'es plus debutant pour moi donc attention a ma flotte lol! . Si tu es toujours d'accord je veux bien une biere
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Dim 7 Nov - 1:08

Ouais et toi fais gaffe à ma bière c'est la plus puissante de la galaxie Razz

Santé !

Bah pis niveau protection bah ouais pourquoi pas... mais c'est pas dans mes habitudes de me faire raider sunny Mais on ne sait jamais !!! Neutral

Je ne suis pour l'instant qu'entre le 1:61 et le 1:127 donc assez groupé..

Mais à la rigueur c'est niveau échange qu'une coopération peut être sympa, sauf que pour l'instant je ne deal pas en quantités super importantes donc pour un gros,heu pardon.. puissant

joueur Razz comme toi, je sais pas si c'est très intéressant pour l'instant...

Mais bon hésite pas si t'as besoin , en général j'ai toujours au moins 100k de chaque si ça peut aider..

Et puis bon vu comment je bombarde comme un pig (sans compte officier!) je devrais pas tarder à avoir des offres plus avantageuses.Le deut par exemple, j'en ai mais ne m'en sers pas, ou juste pour des recherches et les plasmas quand j'en aurai...bref !

Bon allez je te ressert, parce qu'on parle, on parle, mais les mouches se cassent les pattes en tombant dans nos verres Razz

Allez re-santé et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruta




Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:26

salut Dark
Bienvenu,
Pour l'apéro ... ce sera san moi je viens à peine a desaouler d'hier soir déja ... t'as du perrier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 0:11

Ah ben bravo ! Enfin bon, on est tous passé par là Razz Mais y parait qu'une petite bière fraiche c'est ce qu'il y a de mieux dans ces cas là ^^

Mais bon, un perrier, un !

Santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 0:32

pas de Perrier pour moi c'est trop dangereux pour la santé tandis qu'une bonne brune hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 1:55

Ouaaaiis il est des nnoooOtres drunken

Bon faudrait appeller un recycleur pour les bouteilles vides je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:00

Moi les bouteilles je les retourne chez le brasseur en me plaignant qu'elles sont toutes déjà vides. A chaque fois il m'offre une bouteille de sa dernière cuvée , histoire de ne pas perdre un bon client drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:47

je vois qu'il y a des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Dim 14 Nov - 7:44

C'est un gars qui rentre dans un bar...le visage sérieux et un peu triste...

-Patron...un whisky s'il te plait...avant que ça recommence.... paf, il boit son whisky cul-sec...
-Tu m'en mets un deuxième s'il te plait?

Compatissant le patron lui en remet un...puis un autre...et encore un autre... au bout du dixième...

-Hey !!... Patron! tu....tu m'en remet un p'tit là??
-Bah écoute mon gars, c'est le dixième là, va p't'être être temps de m'payer là !

Alors la le gars s'éffondre.....
-Hé voilà... ! ça r'commence !! Crying or Very sad

lol.

J'éspère que ça vous a plû Razz

Allez patron , tournée générale avant que sa recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:10

aller je paye mon coup bonne semaine pour mon club qualif pour la ligue des champion cheers cheers
4 a 0 contre montpellier cheers cheers
et aussi un bonjours a dart
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:27

Je sais pas c'est qui ton club mais si ils ont battu Montpellier alors je met ma tournée après la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 68
Localisation : Vaisseau Amiral

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:25

Salut à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Lun 6 Déc - 8:50

Salut à toi aussi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
La Bible



Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Mar 7 Déc - 6:24

ahhhhhhhhh un sithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!



Navrée mais je ne peux plus voir les sith ^^, ils m'ont kidnappés pour tacher de me corrompre et m'ont amené à korriban.

J'essaye de ne pas sombrer du côté obscur de la Force, donc je ne prendrais aucun alcool pour être sur de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Mar 7 Déc - 8:50

Dis toi bien qu'ils auraient pu faire des expériences sur toi avant de te relâcher, comme ils l'ont fait à beaucoup de gens, donc là ils ont été plutôt sympa Smile

Je connais le cas de figure, en général on cherche surtout des inconnues à enlever pour regarder Shrek avec nous car on n'ose pas le faire avec d'autres Sith (trop honte) Embarassed

Et puis, faut pas croire, les Sith sont des bonnes personnes, regarde, j'ai même bu toute la bière pour vous éviter de tomber dans l'alocolisme Smile

Donc pas de soucis t'auras un Perrier, ça me fait plaisir Smile

Sympa d'être passée en tout cas

cheers

(ouaisss une fillee ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
La Bible



Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Mar 7 Déc - 13:21

si tu savais tous ce que j'ai subit et que je subis encore par eux , tu dirai pas çà !

ils me torturent mon esprit, me force à faire des choix qui sont indigne d'une jedi, veulent me faire des fouilles corporelles ! et j'en passe !

tiens je te file le liens de mon aventure, pour le moment elle est stoppé car on arrive plus a avoir le même temps de connection tous les 3 xD

http://maitre-de-guerre.ogameteam.net/au-coin-du-feu-public-f33/l-histoire-d-enathiel-et-de-morgane-theme-sur-star-wars-t193.htm

Bon, j'accepte ton Perrier avec plaisir, mais pourrais-je avoir une tranche de citron dedans stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:58

Oula m'étonne pas qu'on t'appelle la Bible Razz failli trépasser en voyant la longueur du poste..

Tu n'as encore rien vu de ce que le côté obscur peut offrir...car tu n'as pu, pour l'instant, que le deviner...il te faudra t'aventurer dans des endroits plus sombres encore, pactiser avec de vrais seigneurs maléfiques, avec le diable lui même,t'abandonner à la rage,oublier tes anciennes limites, ta raison, ta retenue...alors tu pourras réellement jouir du pouvoir obscur de la force..

Mais tes doutes sont justifiés et le côté obscur peut en effet servir le bien, après tout rien de mieux que le mal pour combattre le mal...

Sur ce...ton perrier, avec une rondelle de citron de Felucia
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu es que vous faite a cette heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: