Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ern !

Aller en bas 
+3
loup blanc
Elie
Ern
7 participants
AuteurMessage
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:29

Bonjour à tous,

Je suis Ern, joueur actuellement classé 86ème sur cet univers. J'ai un style de jeu très axé sur les mines (presque full 33/28/28), du au fait que j'ai perdu ma flotte il y a plusieurs mois dû à une coupure de connexion, et je n'en ai pas refait car je n'aurais pas vraiment assez de temps pour m'en occuper, mais je pense quand même en refaire une d'ici peu :-)

Je suis souvent connecté, mais pas forcément derrière l'ordinateur, mais bon les mines ne me demandent pas beaucoup d'investigation.

Je recherchais une alliance assez tranquille lorsque je suis tombé sur la vôtre, qui m'a directement plu par son thème, je me suis alors décidé à postuler ^^.


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 68
Localisation : Vaisseau Amiral

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:43

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum,

( Je recherchais une alliance assez tranquille lorsque je suis tombé sur la vôtre )

Ont est pas si tranquille que tu le crois mais sa tu va le voir avec le temps et tu va peu être vouloir une flotte plus vite que tu le crois.

En ce qui me concerne je suis d'accord pour que tu sois un Atlande.
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:52

Merci ^^

Ah ça aussi ça me plaît, parce que OGame devient parfois monotone si ça bouge pas.

Mais votre forum à l'air assez tranquille. Mais ça me plaît si vous êtes actifs IG :-)

J'espère que j'aurais envie d'avoir une flotte avant :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 68
Localisation : Vaisseau Amiral

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:50

Ont est pas toujours sur le forum mais ont y passe et ingame y a de action parfois mais comme tu le sais ont a tous une vraie vie alors tu devine le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:34

Ah ca c'est l'esprit que j'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:51

Bonjour à toi Ern,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum. je viens couper notre diajogue à deux car à trois cela me semble mieux. même si tu est mineur il n'y a pas de probleme car nous avons toujours besoin de resources surtout de deut. cela te generais t-il si nous partions en guerre contre une alliance beaucoup plus forte que la notre. moi je suis un mineur tres agressif voir defois plus raideur. de ton cote as tu des questions a nous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Macka




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 17:12

Bonjour,

Pour ma part c'est +1 à bientôt dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:18

Bonjour à vous loup blanc et Macka,

Je compte aussi devenir mineur agressif, même très agressif, je veux juste d'abord finir mes objectifs.
Non cela ne me derangerais pas de partir en guerre contre une alliance plus forte^^.

Non je n'ai pas vraiment de questions à vous poser, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himuria




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:35

Je sais que je n'ai pas beaucoup de poids vu mon classement !

Mais j'aime bien ton spirit ^^ je plussoi intérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 19:00

des le retour de notre chef nous nous poserons un vote.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 19:25

Un vrai minier pur c'est possible ? Salut moi c'est lullaby chef élu de cette alliance. Tu parles d'alliance tranquille ? Disons qu'on essaye de faire le moins de bruit possible même si des fois c'est difficile. Je lance le vote de suite.
Moi j'ai juste une question: Un joueur avec ton classement sans alliance c'est rare . C'est un choix personnel, tu étais dans une alliance avant ? et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:16

Un vrai mineur pur c'est possible, mais il doit bien s'ennuyer :-P

Une alliance donc discrète, c'est bien Smile

J'étais chez les Judge, (tag .J.), mais je les ai quitté car ils y avaient justement trop de miniers pas très actifs, ce qui m'a pas mal ennuyé, je cherchais justement du nouveau pour me redonner du pep's dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:26

Vous êtes toujours en délibération ?

En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:40

Nous attendons les derniers votants à ton propos. Mais tu auras ta réponse vendredi au max. Moi j'ai encore une question. Serais-tu prêt à installer skype ? Que penses-tu d'ogspy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:44

D'accord, merci :-)

Oui je me sens prêt à installer skype, mais après je ne sais pas vraiment si je serais très souvent dessus, j'étais très souvent sur mon ordinateur, et c'était pas bon pour moi, alors j'essaie de bien me mettre des limites ^^.

Je trouve OGSpy vraiment pas mal, c'est très pratique quand on a des alliés dans le coin, pour voir les sondages, les évolutions de chacun, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:53

salut ern je suis le demi chef de l alli^^
enchanter de voir des joueurs puissants s interreser a nous sinon pas de question vu ton classement je me doute que tu sais jouer^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ern




Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 15:20

Salut Micka Smile

Oui effectivement je sais jouer, mais après je suis mineur, donc les techniques de raideurs je connais parfois moins bien, même si j'en connais la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 15:47

Moi, quelqu'un qui approuve ogspy et qui veut bien mettre skype ce serait un grand oui, mais je ne suis pas seul à décider car nous sommes une alliance démocratique où chaque voix compte. Mais comme promis je te donne ta réponse ingame dès vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ern ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ern !   Candidature Ern ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ern !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: