Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:22

Salut les amis je suis un ex vortex, je vais avoir 20 ans le 25 juin prochain,
j'habite prés de Nancy(dans l'est de la France), je suis fan de jeux vidéo bien que j'essaie de me construire une vie sociale. Je suis étudiant en deuxième année d'informatique.
Si vous voulez en savoir un peu plus demandez moi je ne mange personne :d
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:40

Merci et bienvenu chez nous so sexy. Vortex du 49 ?? Tu n'avais pas une coquille d'ouef sur le crâne avant ? Et so sexy c'est en l'honneur de nem ??
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:31

ouais c'est ca j'avais ma coquille d'oeuf sur la tête :d
et toi tu était ?
je vois que vous êtes une belle ally de raideur ca m'étonne même pas :d
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:39

salut sosexi que nous vaut le plaisir de t as venu?
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:53

j'ai discuter avec don sur msn pour avoir des nouvelles de sa vie irl ainsi que de nemesis, puis il m'a dit qu'il cherchait un repreneur,
je lui ai dit que je jouais déjà à :

Starcraft II
Counter Strike:Source
Killing Floor
Call Of Duty 6 : modern warfare 2
League of Legend

et du coup Ogame est vraiment un jeux de geek surtout en mode raideur,
de toute façon a ce que j'ai vu c'était le compte d'Elie et vous avez déjà un repreneur avec une bonne expérience.
Don m'as quand même donné le lien de votre fofo pour que je puisse suivre votre évolution.
J'aime toujours voir de beaux RC mais je n'ai malheuresement pas accès à cette partie du fofo snifff !
Sinon je vois aussi le compte de xena qui est inactif depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:09

oui c est vrai nous cherchons un reprenneur
et tu joue aussi a call of comme moi meme si c est difficile en se moment a cause de c est saloperie de beugeurs
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:47

ouais ouais je joue a call of, j'ai pas un niveau excellent car quand on joue a plusieurs jeux ben on est moyen partout, mais bon rester toujours sur le même jeux c'est gavant au bout d'un moment !
Pour le repreneur vous avez déjà trouver non ?Il n'y a pas le frère d'un membre de l'ally qui a fait nanite 12 , pour le compte d'élie ? ou alors Il y a deux comptes dispo ?
Moi ce qui m'a saouler sur Ogame ca été les officiers puis aprés le fait que j'arrive pas a voir de lunes j'ai jamais de chance j'ai une lune toutes les 25 tentatives.
J'avais refait un compte sur hydra, j'été passer top 150 sans trop de soucis, mais pas de lune ... me suis fait HOF en groupé sur phalange, toutes mes planètes étaient phalangeable je pouvais rien faire, fallai bien que je fasse voler pour aller en cour, me suis lever trop tard pour faire retour avant d'arriver a destination afin de fausser l'heure et bim ils m'ont pas rater !
C'est pour ca que si je reprend du service il me faut déjà une ou deux lunes.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 14:20

lullaby= don ramon mon petit so sexy. Et oui nous avons toujours un compte libre comme je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:46

ouais faut voir pourquoi pas, il faudrai qu'il soit déjà un minimum luné car comme je l'ai déjà expliquer je n'ai vraiment pas de chance avec les lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion




Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:13

Si c'est celui d'Elie dont il est question il y a déjà 5 lunes présentes...
http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/Elie
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:46

ouais tkt je connais tous les comptes de l'ally et les lunes présente ^^ j'ai été raideur et j'ai mes repaires :d
mais je pense que celui d'Elie a déjà trouvé repreneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation & Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: