Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:22

Salut les amis je suis un ex vortex, je vais avoir 20 ans le 25 juin prochain,
j'habite prés de Nancy(dans l'est de la France), je suis fan de jeux vidéo bien que j'essaie de me construire une vie sociale. Je suis étudiant en deuxième année d'informatique.
Si vous voulez en savoir un peu plus demandez moi je ne mange personne :d
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:40

Merci et bienvenu chez nous so sexy. Vortex du 49 ?? Tu n'avais pas une coquille d'ouef sur le crâne avant ? Et so sexy c'est en l'honneur de nem ??
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:31

ouais c'est ca j'avais ma coquille d'oeuf sur la tête :d
et toi tu était ?
je vois que vous êtes une belle ally de raideur ca m'étonne même pas :d
Revenir en haut Aller en bas
micka84




Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : present ici et partout ou on n as besoin

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:39

salut sosexi que nous vaut le plaisir de t as venu?
Revenir en haut Aller en bas
SoSexy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32