Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature bandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:38

Salut, je pause ma candidature dans votre alliance, je suis bandit, j'étais top 100 dans l'univers 32, et je joue à tous les jours, j'ai 41 000 points, mais je monte beaucoups 10 000 à 20 000 par semaine, je suis québécois et je suis Dj professionnel ici et bien connu au québec.

Merci !! bien à vous !!!

candidature bandit Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Ven 29 Avr - 22:34

bonjour a toi bandit,

je te souhaite la bienvenue chez et sur notre forum.

effectivement tu as une bonne progression et je te suis aussi depuis plusieurs jours chachant que nous faisons des affaires ensemble.

moi je te poserai que les questions suivante:

es tu raideur ou mineur, depuis combien de temps joues tu sur l'univers 65 et pourquoi veux tu venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 6:33

Salut Loup Blanc, tu sais si je veux embarquer avec vous autres, dans le passé j'étais séparé avec ma femme, et j'ai tombé sur ce jeu ogame, j'avais une alliance sur uni 32 et j'avais 132 membres avec moi, je ne peux te montrer ce jeu car tu as beaucoups de points, mais je peut-être utile pour plein de chose, des trucs pour les nouveaux ou autres..., j'aime le jeu et depuis février 2011 que je suis revenue sur cette univers et c'est gerarddeg qui m'as embarquer avec LORD-A, mais ils ont dissous cette alliance et il faudrait que je sois dans leur wing, alors vue que j'entretenais un bon lien de commerce avec toi et que je ne connais pas grand monde ici, j'ai pensé à toi, si vous voulez de moi. J'adore le jeu et je suis là à tous les jours. J'aime être mineur et j'aime raider aussi, alors je me plierai à vos exigences. Je suis du Québec et j'aime rire et avoir du plaisir avec tout le monde. Alors il en tient qu'à vous d'avoir un autre membre de Party avec vous autres , car c'est mon métier ici au Québec , je suis Dj professionnel et animateur également et je possède une flotte de 10 animateurs et Dj sur la route pour moi, au delà de 400 partys par année.

Amicalement Bandit
candidature bandit Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 11:39

Salut bandit. Avec un nom pareil j'espère que tu feras raideur, sinon ça sent les arnaques commerciales Wink . Moi je suis lullaby , fondateur élu de cette alliance. tu as donc une bonne expérience et ça c'est un bon point pour toi. Je n'ai qu'une question: as-tu skype ? Sinon j'ouvre un vote sur ta candidature et le wwek-end prochain tu auras une réponse de notre part
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 12:44

Non je n'ai pas skype, mais je peux m'inscrire si ça le prends. Je suis enchanté de te connaître Lullaby. Félicitation vous êtes bien structuré au niveau de votre alliance.

Merci !! pour tout !!


candidature bandit Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
Himuria




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:26

Salut Bandit. Beau parcours ^^ Rien à redire sur la présentation.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:24

merci Himuria

enchanté de te connaître

candidature bandit Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
lullaby

lullaby


Messages : 297
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 96
Localisation : vaisseau amiral

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 4:23

Encore moins de 48h de patience et l'alliance aura rendu son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - univers 65 :: Tribune Publique :: Auberge-
Sauter vers: