Atlantide - univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide - univers 65


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature bandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:38

Salut, je pause ma candidature dans votre alliance, je suis bandit, j'étais top 100 dans l'univers 32, et je joue à tous les jours, j'ai 41 000 points, mais je monte beaucoups 10 000 à 20 000 par semaine, je suis québécois et je suis Dj professionnel ici et bien connu au québec.

Merci !! bien à vous !!!

candidature bandit Imagescaw5z0g0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoleparty.com
loup blanc




Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Ven 29 Avr - 22:34

bonjour a toi bandit,

je te souhaite la bienvenue chez et sur notre forum.

effectivement tu as une bonne progression et je te suis aussi depuis plusieurs jours chachant que nous faisons des affaires ensemble.

moi je te poserai que les questions suivante:

es tu raideur ou mineur, depuis combien de temps joues tu sur l'univers 65 et pourquoi veux tu venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bandit

bandit


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

candidature bandit Empty
MessageSujet: Re: candidature bandit   candidature bandit Icon_minitime1Sam 30 Avr - 6:33